Nouvelles : Un chien husky meurt dans un avion d'Air France-KLM

Un chien husky meurt dans un avion d'Air France-KLM

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
683 683 Partages

Un chien husky serait mort dans un vol d'Air France - KLM, a rapporté TMZ mercredi. 

Le média d'informations et de divertissement cite des sources anonymes qui travaillent pour la compagnie aérienne. On ignore qui sont ces sources pour le moment. 

Le chien aurait été retrouvé mort mardi après-midi dans le cargo de l'avion. Il serait décédé après avoir manqué d'oxygène selon les premières informations. 

D'après la source de TMZ, le chien serait mort après avoir été placé de façon incorrecte dans l'avion et il a perdu de l'oxygène pendant le vol qui a duré un total de 10 heures et 45 minutes, entre Amsterdam et Los Angeles. 

La propriétaire de l'animal a réalisé que son chien était mort quand elle a voulu le récupérer une fois que l'avion était arrivé à destination. 

D'après les règles et politiques de la compagnie aérienne, les passagers peuvent transporter avec eux un chat ou un chien qui ne pèse pas plus de 17 livres, qui est âgé d'au moins 10 semaines et qui a reçu tous ses vaccins. Par contre les passagers en classe affaire ne peuvent pas garder leur animaux avec eux. Les chats et les chiens de plus de 17 livres doivent être dans le cargo « confinés dans des conteneurs en plastique ou en fibre de verre 'fixés à l'aide de boulons' et approuvés par l'Association du transport aérien international ».

Malheureusement, ce n'est pas la première fois que des animaux de compagnie meurent en transport dans un avion. Un bulldog est mort dans un vol aux États-Unis l'an dernier. En 2017, c'est un lapin géant qui est décédé lors d'un vol entre Londres et Chicago. Même si ces incidents sont rares, ils sont encore trop nombreux. Les propriétaires d'animaux sont maintenant inquiets de voyager avec eux et on peut comprendre pourquoi!

Partager sur Facebook
683 683 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Adobe Stock