Nouvelles : Un “chien-licorne” abandonné est à la recherche d'une nouvelle maison.

Un “chien-licorne” abandonné est à la recherche d'une nouvelle maison.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Saviez-vous que les licornes existaient vraiment? En effet, même si elle ressemble davantage à un chien qu'à un cheval, voilà qu'une petite licorne est en train de séduire des milliers d'internautes et son est Narwhal, la petite licorne magique en fourrure.

La licorne en question se trouve à être un chiot qui est né avec une queue au milieu de son front. Depuis tout récemment, des photos du chiot ont été publiées sur les réseaux sociaux et Narwhal est devenu une superstar virale après avoir été abandonné et laissé dans le "froid glacial".

L'organisation qui vient en aide aux animaux qui se nomme Mac's Mission a trouvé le chiot, qui avait également une blessure à une patte. Le pauvre animal se trouvait dans la rue avec un autre chien plus âgé et les secouristes les ont pris tous les deux sous leur aile.

Les secouristes ont nommé l'adorable chiot "Narwhal la petite licorne magique en fourrure" et peu de temps après son sauvetage, la "licorne" avait déjà plusieurs fans qui étaient sous son charme après avoir découvert les images à son sujet qui avaient été publiées sur le web.

Le centre situé dans le Missouri affirme qu'il "se spécialise dans spécial" et il cherche notamment à aider les chiens qui ont été maltraités, blessés ou qui ont des malformations congénitales qui pourraient causer leur sans leur aide.

Lors d'une séance de questions et réponses, le centre a répondu à la question sur les lèvres de chaque fan de la licorne à savoir si sa queue remue lorsqu'il s'excite, mais malheureusement non.

Le chiot a été transféré chez les vétérinaires, après avoir été mis en confiance par les sauveteurs.

Évidemment, les vétérinaires étaient très curieux d'en savoir plus à propos de la mystérieuse queue magique sur son front. 

Suite à l'examen vétérinaire, le centre a déclaré : "La queue supplémentaire n'est connectée à rien et n'a pas vraiment d'utilité autre que de faire de lui le CHIOT LE plus COOL À JAMAIS !"

Maintenant, gageons que les candidats se battront pour l'adopter!

À suivre...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran