Nouvelles : Un chien meurt écrasé après qu'un livreur ait jeté un paquet au-dessus de la clôture.

Un chien meurt écrasé après qu'un livreur ait jeté un paquet au-dessus de la clôture.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un Yorkshire Terrier est mort tragiquement après avoir été écrasé par un gros paquet qui a été jeté par-dessus une clôture par un chauffeur-livreur de la compagnie FedEx.

Le chien qui ne pesait même pas trois kilos, dont le nom était Cooper, a dû être euthanasié après avoir subi des blessures horribles aux poumons et au foie.

Dans une entrevue auprès de la chaîne d'information américaine CBS2, les propriétaires du pauvre chien, Keiko Napier et Mitchell Galin de Venise, en Californie, ont déclaré qu'ils avaient trouvé leur animal alors qu'il gisait dans une mare de sang dans la cour après avoir été écrasé par le gros paquet.`

Selon le couple, Cooper profitait du soleil dans la cour quand un employé de FedEx a lancé le colis par-dessus la clôture. Le paquet en question aurait ensuite atterri directement sur le chien, ce qui a causé sa mort.

Le couple a immédiatement amené son chien chez un vétérinaire voisin, où on leur a annoncé que le foie et les poumons du chien avaient été gravement blessés par la chute du colis.

Étant les graves blessures du chien, le couple a dû prendre la décision très difficile de le faire euthanasier et les deux propriétaires exigent maintenant de FedEx que la compagnie prenne des mesures pour empêcher les conducteurs d'agir de la sorte.

Keiko Napier a déclaré: "Le paquet était si lourd que si il avait frappé l'un de nous, il aurait causé des dommages - des dommages très très graves. Je pense qu'ils ont besoin de dire qu'ils vont instituer un mandat à l'échelle de l'entreprise que les conducteurs ne peuvent pas lancer des paquets; c'est ce que je veux entendre. Je ne veux pas me faire dire qu'ils vont voir à cela dans un futur proche".

FedEx a réagi en déclarant qu'une enquête à propos de l'incident serait menée.

Voici maintenant un reportage d'une chaîne de télé locale: 

Un porte-parole de FedEx a expliqué dans un communiqué de presse: "Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille de l'animal de compagnie impliqué dans cet incident. Nous prenons cette question très au sérieux et travaillons directement avec les personnes concernées pour déterminer les circonstances de cet événement. Selon les résultats de notre enquête, nous prendrons les mesures appropriées".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran