Nouvelles : Un chien sauvé miraculeusement après avoir été retrouvé en haute mer à plus de 200 km de la côte

Un chien sauvé miraculeusement après avoir été retrouvé en haute mer à plus de 200 km de la côte

C'était son jour de chance.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus incroyable de la journée parce qu'elle montre un chien au destin pas comme les autres puisqu'il a été sauvé miraculeusement après avoir été retrouvé dans l'océan à plus de 200 km de la côte. C'était sans doute son jour de chance.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner des étoiles dans les yeux tant il s'agit d'une histoire complètement hors du commun à laquelle on n'avait jamais été confronté. En effet, en Thaïlande, un chien a été sauvé miraculeusement après avoir été retrouvé dans l'océan à plus de 200 km de la côte. Il faut souligner qu'il a eu extrêmement de chance parce que la plupart des autres animaux à qui cela serait arrivé seraient tous sans doute décédés à l'heure qu'il est. Il faut croire qu'il avait une bonne étoile et que celle-ci lui a porté chance. 

Le Daily Mail explique que les personnes qui l'ont sauvé sont des ouvriers d'une plateforme pétrolière. En effet, certains d'entre eux ont remarqué une présence anormale autour de la plateforme et ils avaient bien raison parce qu'il s'agissait de ce fameux chien qui s'était retrouvé là on ne sait pas exactement comment. Les ouvriers ont alors découvert un chien complètement épuisé qui semblait terrorisé et c'est compréhensible n'importe qui erre dans l'océan malgré lui à plus de 200 km de la côte risque d'être dans le même état.

Heureusement pour ce chien, qui est âgé de 3 à 5 ans selon le Daily Mail, les ouvriers l'ont pris en charge et ont essayé de le remettre sur pieds du mieux qu'ils pouvaient notamment en lui donnant à manger et à boire. Le chien a été par la suite reconduit sur la terre ferme afin de rencontrer un vétérinaire qui doit vérifier que son état de santé ne s'est pas trop dégradé, raconte le média britannique.

On espère que ce chien va être rapidement remis sur pieds et qu'il va pouvoir reprendre une vie paisible le plus tôt possible. En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que cette histoire mériterait de devenir un film. On vous laisse regarder, ci-dessous, une vidéo qui montre ce fameux chien avec les personnes qui lui ont porté secours.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube