Nouvelles : Un client filme secrètement la cuisine dégoûtante d’un Hooters

Un client filme secrètement la cuisine dégoûtante d’un Hooters

Des images bien répugnantes.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les restaurants Hooters sont davantage connus pour leurs serveuses en petites tenues que pour l'hygiène de leurs cuisines. Il faut croire que désormais les choses vont changer après qu'un client a  filmé secrètement la cuisine dégoûtante d’une des succursales de la célèbre chaîne américaine.

C'est le site web d'informations et de divertissement Ipnoze qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute en dégouter un grand nombre d'entre vous. En effet, un client d'un restaurant d'un Hooters en Virginie a décidé de filmer les cuisines après avoir découvert qu'elles étaient dans un état lamentable. Ainsi, dans cette vidéo, on peut voir que l'hygiène n'est vraiment pas la priorité de cette succursale. Les cuisines sont dans un état désastreux et les images que vous allez voir sont littéralement répugnantes.

Dans la description de la vidéo YouTube, on peut lire le témoignage de la personne qui a filmé cette scène de chaos. «J'étais assis au bout du bar près de l'endroit où les serveuses reçoivent la nourriture et les boissons. Quand je suis arrivé, je voulais commander quelques boissons alcoolisées ainsi que des ailes de poulet. Je pouvais voir ce qui se passait en cuisine et à ma grande surprise, j'ai découvert que les conditions d'hygiènes n'étaient pas du tout respectées. Il y avait du poulet cru sur le sol, des verres sales sur le comptoir. Le fond de la friteuse était nettoyé avec les mêmes ustensiles que l'on donne aux clients. Je suis parti du restaurant sans commander de nourriture».

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Ipnoze · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube