Nouvelles : Un cochon est lancé d'un hélicoptère dans la piscine d'un millionnaire.

Un cochon est lancé d'un hélicoptère dans la piscine d'un millionnaire.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En Uruguay, un cochon mort a été lancé en bas d'un hélicoptère pour ensuite terminer sa chute dans la piscine d'une villa d'un riche entrepreneur. Ce dernier a déclaré par la suite qu'il avait rôti le cochon avant de le manger.

La scène très surréaliste est pourtant vraie et elle fait même l'objet d'une vidéo virale où on peut justement voir un hélicoptère survoler une villa, avant qu'un cochon mort ne soit lancé en bas, tandis qu'on entend des spectateurs rire devant un tel spectacle.

Selon ce qu'a indiqué BFMTV, la scène se serait produite à José Ignacio, une station balnéaire huppée à 160 km à l'est de Montevideo.

La villa en question où le cochon a terminé sa chute appartiendrait à un homme d'affaires argentin et celui-ci a été rencontré par la procureure Ana Dean, qui souhaite faire la lumière sur cette drôle d'histoire.

La procureure a expliqué à la chaîne Canal 10 que l'homme était en compagnie de sa famille lorsqu'il a entendu un "vacarme" à l'extérieur de sa résidence. Le bruit a alerté la famille qui est sortie pour voir ce qu'il se passait et c'est alors que l'homme d'affaires et ses proches ont vu "un cochon dans la piscine, ils l'ont fait rôtir et ils l'ont mangé".

Outre la procureure, il y a aussi l'armée de l'air uruguayenne qui a déclaré dans un communiqué qu'elle menait son enquête "afin de recueillir tous les détails techniques du vol", suite au "lancement d'un animal depuis un hélicoptère civil à José Ignacio".

L'armée a expliqué dans son communiqué que le but de l'enquête visait principalement à identifier si un délit ou une violation du code de l'aviation avait été commis.

On ignore toujours pour le moment qui est l'auteur de ce coup d'éclat plutôt surprenant, mais une chose est certaine, si son but était de faire parler, on peut dire que c'est un vrai succès en ce qui le concerne!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Capture d'écran