Nouvelles : Un combat annuel de balles de neige est annulé... car il neige.

Un combat annuel de balles de neige est annulé... car il neige.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Un combat annuel de balles de neige qui fait le grand bonheur de plusieurs étudiants de l'Université de la Colombie-Britannique a dû être reporté en raison de la... neige!

Chaque année, l'Université de la Colombie-Britannique accueille une bataille de balles de neige très populaire auprès des étudiants, mais voilà qu'une tempête de neige a forcé les organisateurs à remettre à plus tard l'événement très attendu.

C'est dans une publication sur Facebook que les organisateurs de la bataille ont dû annoncer que l'événement devrait être déplacé à jeudi à 12h30.

Il faut savoir qu'en raison des mauvaises conditions météorologiques de mercredi, les cours avaient été annulés sur le campus de Point Grey de l'Université de la Colombie-Britannique, ainsi que dans d'autres écoles de la région.

Malgré ce changement d'horaire, les organisateurs de la bataille se disent encore persuadés que la bataille remportera une fois de plus un énorme succès: "Que vous ayez passé la semaine du programme, pris des vacances prolongées ou que vous soumettiez déjà des documents - nous pensons qu'il est temps de faire une pause entre les classes. Quelle meilleure façon de célébrer une chute de neige précoce que l'une de nos traditions préférées campus!"

Avant que la bataille ne soit reportée, les organisateurs s'attendaient à des milliers de participants.

L'organisation avait présenté l'événement comme étant une occasion parfaite pour "se rallier contre cette personne dans la conférence qui énonce les choses sous la forme de questions, avoir droit à une certaine revanche contre l'ami qui a "oublié" votre cadeau ou se venger de vos colocataires qui ont volé vos restes dans le réfrigérateur".

Ceux et celles qui souhaiteraient prendre part au fameux combat de balles de neige sont invités à se présenter au centre commercial à 12h15. Les 15 premières minutes sont réservées à la collecte de munitions, et les premières balles de neige peuvent être lancées à partir de 12h30.

Source: CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran