Nouvelles : Un commerçant de Chicoutimi envoie un message très clair à un de ses clients qui revient du Mexique.

Un commerçant de Chicoutimi envoie un message très clair à un de ses clients qui revient du Mexique.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À la suite des mesures drastiques afin de freiner la propagation de la COVID-19, il y a de moins en moins de commerces qui gardent leurs portes ouvertes et ils doivent donc se plier à une série d'indications très spécifiques afin de pouvoir continuer à opérer.

Les commerces sont entièrement responsables de tout ce qui se passe à l'intérieur de ses murs, mais malheureusement pour eux, ils ne peuvent pas avoir le contrôle sur les clients qui leur rendent visite.

D'ailleurs, un restaurateur a décidé de briser le silence à ce sujet en lançant un message très clair à l'un de ses clients. Le Bistro D, un restaurant du Saguenay-Lac-Saint-Jean, a publié sur Facebook: "Excusez-moi pour le cru. Je m’adresse à toi le con! Le con qui entre dans nos commerces et qui se vanter d’arriver de voyage et de dire « moi j’arrive du Mexique et j’ai pas besoin de ça la quarantaine j’ai pas de symptômes. Es-tu innocent? D’après moi tu vis pas sur la même planète que nous! Si tu vivais sur mars et que le signal télé s’y rend pas je comprendrais, mais calvaire..."

Difficile de faire plus clair comme message. 

De nombreux clients ont félicité l'entreprise pour avoir lancé ce message très clair, tout en la remerciant de continuer à servir la population, malgré cette crise.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook