Nouvelles : Un conducteur de calèche frappe à plusieurs reprises son cheval parce qu'il refuse de se lever

Un conducteur de calèche frappe à plusieurs reprises son cheval parce qu'il refuse de se lever

Des images insupportables.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit peut-être des images les plus révoltantes de la journée et elles nous viennent d'Australie où un conducteur de calèche a été filmé en train de frapper son cheval à plusieurs reprises son cheval parce qu'il refusait de se lever. 

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui risque de susciter une certaine indignation chez un grand nombre d'entre vous. En effet, le 15 décembre dernier, la ville de Melbourne en Australie a été le théâtre d'un terrible événement qui a été filmé par une passante complètement horrifiée. Lorsque la vidéo commence, on peut voir un cheval complètement allongé sur le sol d'une des rues de la ville. L'animal semble s'être effondré soudainement. On peut voir quelques personnes autour qui essayent de l'aider ainsi que son propriétaire qui n'a pas l'air de très bonne humeur.

En effet, sur cette vidéo on peut le voir frapper son cheval à plusieurs reprises comme s'il ne souciait pas de la souffrance que celui-ci pouvait ressentir à ce moment présent. D'ailleurs, CTV News indique sur la vidéo, on peut l'entendre insulter de nombreuses fois son cheval pour l'inciter à se relever le plus vite possible. Il va également s'en prendre à tout le monde qui va essayer de le raisonner en les traitant de tous les noms d'oiseaux qu'il a sous la main. Comme vous l'aurez compris, le savoir-vivre n'est pas son point fort.

Cette vidéo a été évidemment publiée sur les médias sociaux et a suscité une grande indignation à travers le pays. Une association qui défend les droits des animaux qui ont vu cette vidéo souhaite désormais que les calèches soient interdites à Melbourne. Il faut dire que c'est un sujet qui déchaîne les passions dans plusieurs à travers le monde. Deux camps s'opposent, ceux qui associent les calèches à de la maltraitance animale et ceux qui y voient au contraire un attrait touristique qui représente une partie de l'âme de la ville.

On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous, mais on préfère vous prévenir, certaines images pourraient choquer les plus sensibles d'entre vous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook