Nouvelles : Un conducteur ouvre le feu sur des enfants qui lançaient des boules de neiges sur des voitures.

Un conducteur ouvre le feu sur des enfants qui lançaient des boules de neiges sur des voitures.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un conducteur qui était enragé parce que des boules de neige avaient été lancées sur sa voiture s'est vengé contre les deux auteurs du mauvais coup en leur tirant dessus.

La scène surréaliste s'est produite samedi soir à Milwaukee, dans le Winsconsin, alors que des enfants s'amusaient à lancer des boules de neige sur les voitures qui passaient.

Voilà donc que parmi les cibles des deux plaisantins se trouvait une Toyota blanche dont le conducteur n'avait visiblement l'esprit à rigoler.

On ignore les circonstances exactes dans lesquelles la suite de l'incident s'est produite, mais on sait que le conducteur de la voiture a tiré sur les enfants, selon ce qu'a déclaré la police.

Des agents ont trouvé la fillette de 12 ans et le garçon de 13 ans à quelques minutes d'intervalle et selon les autorités, on ne craignait pas pour leur vie, malgré la gravité de leurs blessures.

La police a aussi indiqué que les deux enfants sont soignés dans un hôpital local.

Voici un reportage d'une chaîne de télé locale: 

La police de Milwaukee est présentement à recherche de témoins afin de poursuivre son enquête qui devrait se poursuivre au cours des prochaines semaines.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: iStock