Nouvelles : Un couple asperge de gaz lacrymogène un adolescent handicapé qui n'avançait pas assez vite.

Un couple asperge de gaz lacrymogène un adolescent handicapé qui n'avançait pas assez vite.

Une scène irréelle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Dans le domaine des histoires totalement choquantes, on tient peut-être le gagnant. En Lorraine, un couple asperge de gaz lacrymogène un père et son fils parce qu'ils traversaient la route trop lentement.

C'est le quotidien 20 minutes qui rapporte cette nouvelle complètement aberrante. En France, en Lorraine, un couple dans la jeune vingtaine asperge de gaz lacrymogène un père et son fils parce qu'ils traversaient la route trop lentement. Le plus dur dans tout ça c'est que l'enfant est handicapé et c'est pour cela qu'il marchait lentement. La scène s'est passée en pleine journée devant témoins. Le père et son fils traversait la rue en toute légalité mais pas assez rapidement selon ce couple qui a décidé de les asperger violemment de gaz à lacrymogène.

One ne comprend vraiment pas pourquoi ce couple a fait ça. Était-il sous l'effet de l'alcool ou bien encore de la drogue? Comment peut-on faire une chose pareille à un enfant handicapé? Quelles étaient leurs motivations? Malheureusement nous ne pouvons pas répondre à toutes ces questions. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire terrible qui a dû traumatiser à la fois l'enfant et son père.

20 minutes raconte que heureusement la police a réussi à identifier le couple grâce aux témoins présents sur place. Le couple a été placé en garde à vue mais ont été relâché peu après. Ils devront se présenter devant la justice pour être juger pour transport d'arme de catégorie D et pour violence aggravées relate 20 minutes.

Quant au père et son fils, on espère qu'ils ne seront pas trop traumatisés par cette histoire horrible qui leur est arrivé. Eux qui n'avaient rien demandé à part rentrer chez eux parce que le fils était dans un très mauvais état de santé se sont fait littéralement humilié par ce couple aux motivations obscures. On espère qu'ils vont pouvoir se remettre rapidement de cette terrible agression. 

Concernant le couple d'agresseurs, on espère qu'ils vont être punis comme il se doit parce que faire ça à des gens sans défense est tout simplement inhumain et cela mérite une peine exemplaire. C'est donc une affaire à suivre dont le dénouement devrait se produire très prochainement. 

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Pexels