Nouvelles : Un couple attend 9 ans pour ouvrir un cadeau de mariage, toute une surprise les attend à l'intérieur.

Un couple attend 9 ans pour ouvrir un cadeau de mariage, toute une surprise les attend à l'intérieur.

Une surprise pas comme les autres.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Qui dit mariage dit cadeaux, ce sont deux mots qui vont avec. Si certains cadeaux sont génériques, d'autres peuvent changer une vie comme celui qu'a ouvert ce couple 9 ans après s'être dit "oui". Ils ne le savaient pas, mais ce cadeau va sauver leur couple.

C'est le site web d'informations et de divertissement Newsner qui rapporte cette nouvelle qui va donner le sourire à la majorité d'entre vous, surtout ceux qui viennent de se marier où ceux qui vont se marier prochainement. En effet, aux États-Unis, un couple a décidé d'ouvrir leur dernier cadeau de mariage 9 ans après s'être dit "oui". Pourquoi ? Parce que ce cadeau avait une note bien précise : "ouvrez ce cadeau lorsque vous aurez votre premier vrai désaccord". Le couple a donc attendu 9 ans avant de l'ouvrir pas parce qu'ils ne se sont jamais disputés auparavant, simplement parce qu'ils sentaient que c'était le bon moment.

En effet, Newsner explique que le couple, qui s'est rencontré à l'Université, a vécu trois déménagements, mais que ce fameux cadeau offert par la tante de la mariée est toujours resté au fond d'un placard. Selon, eux il fallait qu'ils attendent le bon moment pour l'ouvrir et cela n'a jamais été vraiment le cas ou ils n'ont jamais pensé à l'ouvrir les fois où ils se sont disputés. 

Sauf le jour où ils décident de parler d'un mariage où ils doivent se rendre et se réalisent qu'ils ne sont pas d'accord pour des choses sans importance. Ils se rappellent alors qu'ils ont ce cadeau qui traîne dans un coin et que c'est le moment idéal pour l'ouvrir. Au moment d'ouvrir cette boîte, ils ne savent pas à quoi s'attendre, mais vont être agréablement surpris explique Newsner. 

En effet, il y a de l'argent pour le mari avec un petit mot qui lui d'aller acheter un bouquet de fleurs et une bouteille de vin. Il y a également de l'argent pour la femme avec un petit mot qui lui dit de commander de la nourriture qu'ils aiment tous les deux. Il y a même deux verres de cristal, un vase pour mettre les fleurs ainsi qu'un coffret avec du savon pour le bain. Un très beau cadeau qui calmerait n'importe quelle dispute et qui a sans doute renforcé leur mariage pour toujours.

Et finalement: 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Facebook