Nouvelles : Un couple d'adolescents meurt en revenant d'un cours de conduite.

Un couple d'adolescents meurt en revenant d'un cours de conduite.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une collision sur la route 138 a causé la mort de deux adolescents. Les deux victimes étaient une jeune fille de 16 ans ainsi que son amoureux, un garçon de 19 ans. Ce dernier était allé chercher l'adolescente qui revenait d'un cours de conduite.

C'est mercredi, en début de soirée, que la collision s'est produite sur la route 138 à Sainte-Martine.

Anaïs Primeau­­­, 16 ans, venait de terminer son cours de conduite lorsque son amoureux, un jeune homme de 19 ans nommé Samuel Roy, s'est rendu à Mercier, en Montérégie, afin de la ramener chez elle.

Or, tandis que le couple se trouvait à quelques kilomètres seulement de la résidence de l'adolescente, la Honda Civic de Roy aurait sorti de sa voie, faisant ainsi en sorte qu'elle est entrée en collision avec un autre véhicule qui arrivait dans le sens inverse.

Les deux jeunes individus ont été grièvement blessés et c'est peu après leur transfert en urgence à l'hôpital que leur décès a été constaté.

Le conducteur qui était à bord de l'autre véhicule a été blessé, mais on ne craint pas pour sa vie.

La police mène présentement une enquête afin de déterminer les circonstances qui ont mené à cet accident tragique, mais jusqu'ici, les premiers éléments laissent croire que la chaussée glacée aurait pu avoir joué un rôle considérable.

La mère de l'adolescente, Johanne Duquette, a déclaré à propos de ce secteur dangereux à TVA Nouvelles: "Il faut que ça arrête. Ça, c’est la fois de trop et il aurait fallu y penser avant. C’est une tragédie de penser que ça prend des situations comme celle-là pour que quelqu’un décide de faire quelque chose".

Enfin, le frère de Samuel Roy, Gabriel, a déclaré pour sa part: "J’ai perdu mon petit frère, et y’a rien qui pourra le remplacer, mais il faudrait au moins faire en sorte que d’autres familles ne se retrouvent pas avec notre peine. Il faut éviter d’autres victimes à tout prix".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran