Nouvelles : Un couple de chrétiens veut ressusciter leur fille décédée et demande l'argent du public

Un couple de chrétiens veut ressusciter leur fille décédée et demande l'argent du public

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Andrew et Kalley Heiligenthal, un couple de fervents croyants chrétiens, veulent ressusciter leur fille décédée, Olive Alayne, qui avait 2 ans, grâce à la prière. 

Olive Alayne est morte vendredi dernier à Redding, en Californie. Dimanche, Kalley a écrit sur Instagram qu'elle demandait aux gens de prier pour sa fille afin que Jésus la ressuscite. 

« Nous demandons des prières audacieuses et unifiées de l'église mondiale pour nous soutenir dans la croyance qu'il ressuscitera cette petite fille. Son temps ici n'est pas terminé, et il est temps pour nous d'y croire avec audace et en toute confiance [...]. Il est temps pour elle de retourner à la vie », a écrit la mère en deuil. 

La publication a attiré l'attention de la mégachurch Bethel, du mouvement charismatique, qui a lancé une campagne de financement social sur GoFundMe. L'église espère amasser 100 000 $. En seulement quatre jours, plus de 43 000 $ ont été donnés. 

« Tôt le 14 décembre, la belle petite fille de Kalley et Andrew Heiligenthal, Olive Alayne, a inopinément cessé de respirer dans son sommeil. Elle avait 2 ans, vivace, pleine d'émerveillement, pleine de vie », peut-on lire sur le site où les dons sont sollicités. 

« À travers tout cela, notre désir est de bénir, d'honorer et de soutenir la famille dans les prochains jours. Nous avons créé un GoFundMe dans le but de soutenir les Heiligenthal. Veuillez vous joindre à nous pour votre prière, votre solidarité et votre soutien financier. »

L'église Bethel a même organisé une prière publique où des centaines de personnes se sont réunies afin de demander à Jésus de ressusciter la petite Olive Alayne. 

Mais sur Twitter, les internautes accusent Andrew et Kalley Heiligenthal, ainsi que l'église Bethel, de fraude ou d'avoir mis en place un horrible canular. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran