Nouvelles : Un couple de Français en voyage à Haïti pour adopter un enfant se fait tuer par balles

Un couple de Français en voyage à Haïti pour adopter un enfant se fait tuer par balles

Une histoire effroyable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle vient de tomber et elle fait froid dans le dos puisqu'un couple de Français en voyage à Haïti pour adopter un enfant s'est fait tuer par balles ce dimanche après-midi alors qu'il venait d'arriver au pays.

C'est Le Parisien qui rapporte cette terrible nouvelle. En effet, un couple de Français en voyage à Haïti pour adopter un enfant s'est fait tuer par balles ce dimanche après-midi alors qu'il venait d'arriver au pays. Selon les informations relayées par le quotidien, le couple viendrait d'Ardèche. La femme serait âgée de 41 ans et l'homme de 44 ans. 

Le Parisien explique qu'ils ont été tués devant leur hôtel, situé dans le quartier Delmas, alors qu'il venait de descendre d'un taxi qui leur avait été réservé par l'association française d'adoption. Le quotidien parle «d'agression à main armée» sans pour autant trop s'étendre sur le sujet. Il faut dire que les informations concernant ce terrible meurtre sont très peu nombreuses.

Si les circonstances de ce terrible événement sont encore floues, Le Parisien indique que pour le moment la piste privilégiée est la tentative de vol. On devrait sans doute avoir plus de détails sur cette sordide affaire prochainement.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Courtoisie