Nouvelles : Un couple de Français est condamné pour des viols incestueux commis sur trois de leurs enfants.

Un couple de Français est condamné pour des viols incestueux commis sur trois de leurs enfants.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les autorités ont condamné un couple de parents à une lourde peine d'emprisonnement pour des viols incestueux qui ont été commis sur leurs enfants.

C'est jeudi que la cour d’assises des Côtes-d’Armor à Saint-Brieuc a condamné un père de 50 ans et une mère de 46 ans à 18 et 13 années de réclusion criminelle pour les viols incestueux commis sur leurs enfants.

Selon ce qu'ont révélé les médias locaux, ce serait entre 2011 et 2015 que les agressions se seraient produites dans la région de Loudéac .

Toujours selon les médias locaux, on parle de plusieurs agressions, dont certaines qui ont été commises sur un enfant de trois ans.

Le média Ouest-France précise pour sa part que seul le plus jeune enfant du couple, leur quatrième, n'a pas été victime des abus des parents.

Le couple s'était retrouvé dans la mire des enquêteurs après que le père ait publié par accident sur Facebook une vidéo dans laquelle on pouvait le voir commettre un acte sexuel incestueux. Après avoir vu ces images, un proche du couple s'était empressé de dénoncer la situation aux autorités.

La police avait procédé peu après à l'arrestation des deux parents et les enfants ont été placés dans des familles d'accueil.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: Capture d'écran