Nouvelles : Un couple du Saguenay trouve une grenouille vivante dans un poivron

Un couple du Saguenay trouve une grenouille vivante dans un poivron

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un couple du Saguenay a révélé qu'il avait découvert la présence d'une grenouille dans un poivron qui venait tout juste d'avoir été coupé.

Le couple composé de Nicole Gagnon et Gérard Blackburn a expliqué à ICI Radio-Canada que l'étrange découverte avait été signalée auprès du marché d'alimentation où le poivron avait été acheté, mais aussi, auprès du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ).

Avec humour, Nicole Gagnon a commenté sa découverte en déclarant: "C'est comme le secret de la Caramilk, comment la grenouille s'est retrouvée dans le poivron, je ne le sais pas!"

Des responsables du ministère ont informé le couple qu'ils se rendraient à leur résidence afin d'aller récupérer la grenouille et le poivron qui ont été conservés dans un contenant.

C'est toutefois l'Agence canadienne d’inspection des aliments qui devrait mener une enquête à cet effet, puisque le poivron en question est un produit d'importation.

Des employés du MAPAQ ont indiqué à ICI Radio-Canada qu'ils recevaient chaque année une vingtaine de signalements de cas du genre, mais généralement, ce sont des araignées ou de petits insectes qu'on retrouve dans des légumes, et non des grenouilles!

Même si le couple ne cache pas qu'il a été grandement surpris par cette découverte, Nicole Gagnon et Gérard Blackburn assurent qu'ils n'ont aucun ressentiment à l'égard du commerce où le poivron a été acheté. Gérald Blackburn explique: "Ils ne peuvent pas le voir. Un poivron, c'est fermé. Tu peux pas voir s'il y a une grenouille là-dedans ou pas".

Enfin, l'épicier a expliqué pour sa part qu'il s'agissait là d'une situation isolée.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: ICI Radio-Canada · Crédit Photo: Capture d'écran