Nouvelles : Un couple laisse un pourboire de 9400$ dans un restaurant pour soutenir les employés pendant la crise

Un couple laisse un pourboire de 9400$ dans un restaurant pour soutenir les employés pendant la crise

Un très beau geste.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Alors que de nombreux restaurants sont fermés à travers le monde laissant de nombreux employés sans la moindre source de revenus, un couple a laissé un pourboire de 9400$ dans un restaurant de Houston pour soutenir les employés pendant la crise du coronavirus.

C'est CNN qui rapporte cette nouvelle qui fait chaud au coeur. En effet, dans la ville de Houston au Texas, un couple, qui a voulu rester anonyme, a laissé un pourboire de 9400$ dans un restaurant pour soutenir les employés pendant la crise du coronavirus. Louis Galvan, le propriétaire du restaurant nommé Irma's Southwest a expliqué que c'était une véritable surprise pour lui et toute son équipe. Il raconte que le couple a laissé 1900$ de pourboire en argent comptant et 7500$ par carte de crédit pour un repas qui coûtait «seulement» 90,12$. C'est ce qu'on appelle avoir la main sur le coeur.

Si le couple tient à garder son anonymat, ils ont laissé une note sur la facture: «garder bien ce pourboire pour payer votre équipe au cours des prochaines semaines». Le propriétaire du restaurant a décidé qu'il allait partager cet immense pourboire avec l'ensemble de ses 30 employés, indique CNN. Ils toucheront donc chacun 300$. De quoi ajouter du beurre dans les épinards au moins pour les prochains jours. 

Les deux semaines prochaines vont être difficiles pour Irma's Southwest qui ne pourra plus recevoir de public et pourra simplement faire de la vente à emporter, relate CNN. Le très beau de geste de ce couple tombe à pic pour remonter le moral des troupes. Louis Galvan résume bien la situation dans laquelle il se trouve avec ses employés: «nous ne sommes même pas préoccupés par la rentabilité en ce moment. Nous sommes en mode survie».

Source: CNN · Crédit Photo: Facebook