Nouvelles : Un couple malchanceux et impuissant regarde leur bateau de croisière quitter le port sans eux.

Un couple malchanceux et impuissant regarde leur bateau de croisière quitter le port sans eux.

Ils ont été filmés.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
693 693 Partages

Un couple a été filmé au moment où celui-ci a réalisé qu'il avait manqué l'embarquement à son bateau de croisière.

L'incident plutôt cocasse s'est produit le 15 février dernier à Nassau, aux Bahamas lors d'une croisière organisée par Royal Caribbean.

Il s'agissait de la sixième journée d'un périple de 7 jours et les voyageurs y effectuaient leur dernière escale avant de retourner jusqu'à Miami.

Selon la personne qui aurait filmé la scène où le couple a réalisé qu'il avait manqué l'embarquement, il semblerait que l'appel à tous avait été lancé vers 15h30.

Vers 16h15, des ouvriers ont commencé à s'affairer à retirer les rampes d'embarquement afin de préparer le départ.

5 minutes plus tard, voilà que le couple arrivait sur le quai, tentant d'attirer l'attention des gens à bord du bateau en balançant les bras, alors qu'ils avaient de nombreux sacs avec eux.

Pendant un instant, on sent que le couple retrouve espoir, car le bateau semble amorcer un mouvement, or ce n'est qu'un remous causé par les turbines.

On peut ensuite voir le couple errer sur le quai en tentant d'avoir de l'aide, mais en vain.

Malheureusement pour le couple, lors de telles croisières, si des passagers manquent un embarquement en raison d'un retard, si cela se produit lors d'une excursion organisée par la compagnie, celle-ci s'engage à aider les clients à se rendre à leur destination.

Toutefois, dans le cas présent, le couple s'était rendu par lui-même dans une excursion improvisée et ainsi, leur retard n'était pas éligible à des dédommagements.

Ils ont donc dû se procurer des billets de Nassau jusqu'à Miami.

Selon les informations retrouvées sur les compagnies d'aviation à proximité, un billet d'avion pour un vol de Nassau jusqu'à Miami tourne autour d'une valeur de 180 dollars.

Souhaitons que le couple n'avait pas trop dépensé lors de sa petite excursion dans la ville avant de manquer l'embarquement dans le bateau de croisière...

Partager sur Facebook
693 693 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie