Nouvelles : Un couple réclame leur lot de 1M$ deux jours avant la date limite

Un couple réclame leur lot de 1M$ deux jours avant la date limite

« J'ai les jambes en guenille et je n'ai plus de tête! »

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
86 86 Partages

Nicole Pedneault et Roger Larocque étaient millionnaires, mais ils ne le savaient pas. 

Roger avait offert un billet de loterie 100 $ ULTIME à son épouse pour la Saint-Valentin... en 2018! 

« Plutôt que des fleurs ou du chocolat pour la Saint-Valentin, nous sommes allés au Casino de Montréal avec des amis et nous nous sommes offert un billet de loterie. C'était tout un cadeau, hein mon amour? » a dit Nicole tout en échangeant un regard complice avec Roger.

Nicole avait rangé son billet dans un livre et l'avait oublié là pendant des mois. Ce n'est qu'en fin de semaine dernière, quand son petit-fils lui a demandé des objets en lien avec le Japon pour un exposé, que Nicole a retrouvé le billet. 

« Si mon petit-fils ne m'avait pas demandé de lui prêter des objets pour son exposé, je n'aurais jamais retrouvé le billet à temps », a signifié Mme Pedneault.

« La première chose que j'ai faite en découvrant le billet dans le livre, c'est d'aller voir la date limite pour réclamer un lot sur le site de Loto-Québec. C'est toute une chance de l'avoir retrouvé à la dernière minute comme ça! » a-t-elle continué.

En effet, il est possible de réclamer un lot jusqu'à un an après la date du tirage. Il était minuit moins une pour Nicole et Roger. Ils ont pu réclamer leur lot de un million de dollars deux jours avant la date limite puisque le tirag était le 5 avril 2018!

« J'ai les jambes en guenille et je n'ai plus de tête! » s'est exclamée Nicole en voyant son chèque.

« On n'a pas prévu célébrer ce soir. On va aller dans un petit resto… mais on va se gâter en commandant une poutine double sauce et double fromage! » a-t-elle continué.

Nicole et Roger vont gâter leurs cinq garçons ainsi que leurs petits-enfants avec le montant qu'ils ont gagné. Roger songe aussi s'acheter un nouveau véhicule. 

Partager sur Facebook
86 86 Partages

Source: Loto Québec · Crédit Photo: Loto Québec