Nouvelles : Un docteur perce un bouton de près de 6 kilos dans le dos de cet homme

Un docteur perce un bouton de près de 6 kilos dans le dos de cet homme

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quelle horreur! C'est exactement les mots qu'on a prononcés lorsqu'on a appris qu'une docteur avait percé le bouton de près de 6 kilos d'un fermier de la Caroline du Nord.

C'est Unilad qui rapporte l'histoire de Tim, un américain qui risque d'être la nouvelle vedette de l'émission de téléréalité américaine "Dr Pimple Popper" qui met en scène la docteur Sandra Lee en train de percer d'énormes boutons. La nouvelle saison de cette célèbre émission sera diffusée au mois de janvier prochain et les premiers extraits donnent littéralement la chair de poule sans mauvais jeu de mots. Il faut dire qu'on peut la voir percer le bouton de près de 6 kilos de Tim. Un geste qui va changer sa vie.

En effet, Unilad raconte que ce bouton dans le dos handicapait Tim dans sa vie quotidienne autant professionnellement que personnellement. En effet, il explique notamment que cela fait au moins 10 ans qu'il vit avec cet énorme bouton. Il devenait très difficile de travailler pour celui qui est fermier en Caroline du Nord. Ajouté à ça, il ne pouvait plus se permettre d'avoir des rendez-vous galants avec des femmes parce qu'il avait peur de les faire fuir. Pour couronner le tout, il ne pouvait même plus passer du temps avec sa famille. Il était donc temps de faire quelque chose.

Unilad indique que de son côté, la docteur Sandra Lee était complètement surprise par la taille de ce bouton. «J'ai mis deux enfants au monde et ils étaient plus petits que ce qu'il y avait sur le dos de Tim». Malgré son dégout, elle a réussi à l'extraire et a complètement changé la vie de Tim qui est soulagé de ne plus avoir une chose pareille sur le dos.

Aujourd'hui, il vit une vie normale et va peut-être un jour trouver la femme de ses rêves, relate Unilad. «Je peux désormais inviter de nouveau des femmes à sortir. La docteur Lee a changé ma vie. Elle est formidable». La nouvelle saison de "Dr Pimple Popper" sera diffusée dès le 2 janvier 2020 sur TLC.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Courtoisie