Nouvelles : Un élève d'école primaire tue une enseignante et blesse plusieurs étudiants avant de se suicider

Un élève d'école primaire tue une enseignante et blesse plusieurs étudiants avant de se suicider

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les autorités locales de Torreon, une ville du nord du Mexique, ont annoncé qu'un élève du primaire serait à l'origine d'une fusillade qui a causé la mort d'une enseignante, en plus de blesser 6 personnes, dont 5 étudiants. Le garçon âgé entre 8 et 10 ans se serait ensuite suicidé.

La police a expliqué que l'enfant serait entré dans l'école primaire Cervantès de la ville, située dans l'État de Coahuila, pour aussitôt ouvrir le feu avant de s'enlever la vie avec son arme.

Le maire de Torreon, Jorge Zermeno, a confirmé aux médias locaux qu'une enseignante avait été tuée et que cinq étudiants avaient été blessés. On ignore l'état de santé des jeunes victimes, mais on sait qu'elles ont été transférées dans un hôpital de la région.

Dans une entrevue qu'il a accordée à la télévision locale Televisa, le maire Zermeno a déclaré: "Le garçon vivait avec sa grand-mère. Il est quasiment certain qu'il souffrait de problèmes (psychologiques), même s'il avait de très bonnes notes".

L'enquête policière se poursuivra au cours des prochaines semaines et les enquêteurs ignorent encore pour le moment si l'enfant avait un mobile.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Capture d'écran