Nouvelles : Un employé d'une croisière Disney accusé d'avoir violé une fillette de 13 ans

Un employé d'une croisière Disney accusé d'avoir violé une fillette de 13 ans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quand on part en voyage avec les enfants, on s'attend à ce qu'ils soient dans un environnement sécuritaire. Surtout si le nom « Disney » y figure. Malheureusement, malgré les diverses vérifications qui sont faites à l'embauche, des situations problématiques peuvent survenir. 

Keith Seitz, un homme de 53 ans originaire de la Floride, travaille sur une croisière Disney et il a été accusé d'avoir violé - à plus d'une reprise - une fillette de 13 ans à son domicile. 

Le quinquagénaire a été arrêté le 25 novembre dernier, d'après les informations du Orlando Sentinel. 

C'est la jeune victime qui a raconté à sa mère que Keith Seitz l'avait violée plusieurs fois entre 2016 et 2019. La première fois, elle n'avait que 10 ans, selon son témoignage. 

Keith Seitz aurait utilisé plusieurs objets pour agresser la fillette dont un vibrateur, une brosse à cheveux et une spatule,selon le Daily Mail! 

La fillette a ajouté que Keith Seitz avait pris des photos d'elle pour ensuite les conserver sur son téléphone mobile afin de pouvoir les regarder quand il travaillait sur le bateau de croisière. 

Keith Seitz a été suspendu sans salaire dès que Disney a appris la situation, selon la directrice des communications Cynthia Martinez.

L'homme de 53 ans restera emprisonné et il ne pourra pas être libéré sous caution compte tenu de la gravité des accusations portées contre lui. 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News et Daily Mail · Crédit Photo: Disney