Nouvelles : Un employé de McDonald's risque 20 ans de prison après avoir versé du peroxyde dans le breuvage d'un policier

Un employé de McDonald's risque 20 ans de prison après avoir versé du peroxyde dans le breuvage d'un policier

Il pensait que personne se rendrait compte que c'était lui le coupable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
127 127 Partages

Parfois les fantasmes dépassent la réalité pour certaines personnes. C'est le cas de cet employé de McDonald's qui court 20 ans de prison après avoir versé du peroxyde dans la boisson d'un policier.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun. Un employé de McDonald's court 20 ans de prison après avoir versé du peroxyde dans la boisson d'un policier. La scène a eu lieu dans un McDonald's du Kansas et le coupable est un jeune homme de 22 ans, Trevor Hockaday qui a eu la très mauvaise idée de faire ça. Même si on peut comprendre qu'à cet âge là on peut avoir quelques rancoeurs envers la police, tenter d'empoisonner un policier et la pire idée que quelqu'un peut avoir. En effet, c'est le meilleur moyen de finir sa vie en prison.

D'ailleurs, en parlant de prison le Daily Mail raconte que Trevor Hockaday risque de passer les 20 prochaines années derrières les barreaux si il est reconnu coupable d'empoisonnement sur un policier par le tribunal. Et jusqu'à preuve du contraire, ça devrait être le cas, puisqu'il y a des preuves de lui en train d'ajouter un nettoyant à base de peroxyde dans la boisson du policier en question.

En effet, le Daily Mail indique que le policier était allé chercher un repas dans ce McDonald's du Kansas et que ce jour-là c'était Trevor Hockaday qui était en charge des boissons. Le média britannique raconte également que quelques heures à peine après avoir ingurgiter son repas, le policier a ressenti de fortes brûlures d'estomac qui ont dû l'amener à l'hôpital.

Après avoir découvert du peroxyde dans son estomac, la police a décidé d'ouvrir une enquête relate le Daily Mail. Avec l'aide des vidéos de surveillance du McDonald's, la police a pu identifier Trevor Hockaday comme étant le coupable, il a été ensuite arrêté et devrait être jugé prochainement. Il risque jusqu'à 20 ans de prison.

Wikipédia rappelle que "le peroxyde est un composé chimique contenant un groupe fonctionnel de formule générale R-O_O_R. Ces composés renferment une plus grande quantité d'oxygène qu'un oxyde normal. Les peroxydes sont des oxydants très actifs et peuvent être utilisés comme combruants dans des explosifs ou des propergols". Imaginez-vous donc ce que cela fait à votre corps lorsque vous en buvez.

Partager sur Facebook
127 127 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Unsplash