Nouvelles : Un enfant autiste de 8 ans retrouvé mort de froid dans le garage de son père policier

Un enfant autiste de 8 ans retrouvé mort de froid dans le garage de son père policier

Une histoire effroyable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les États-Unis ont été une nouvelle fois le théâtre d'un terrible drame. Cette fois, un enfant autiste de 8 ans a été retrouvé mort de froid dans le g de son garage de son père policier.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle tragique qui nous vient de Long Island dans l'État de New York. En effet, Thomas Valva, un enfant autiste de 8 ans, a été retrouvé mort de froid dans le garage de son père policier Michael Valva le 17 janvier dernier. L'homme de 40 ans a reçu l'aide de sa femme Angela Pollina, âgée de 42 ans. Ils ont été tous les deux accusés de meurtre au deuxième degré ce vendredi. Michael Valva avait pourtant affirmé qu'ils n'avaient rien à voir avec la mort du petit garçon qui selon lui était décédé après être tombé dans une allée alors qu'il courait pour prendre le bus scolaire. 

En réalité, le petit garçon est décédé d'hypothermie après avoir reçu également de nombreux coups tout en ayant été très peu nourri, raconte le Daily Mail. Le média britannique précise qu'il se trouvait dans le garage non chauffé de son père pendant toute la nuit. Il faisait aux alentours de -7 degrés ce soir-là. Lorsque les médecins ont essayé de le réanimer, la température de son corps était tellement basse qu'ils n'ont rien pu faire.

Le Daily Mail indique que Justyna Zubko, l'ex femme de Michael Valva et mère biologique du petit Thomas affirme que ce n'était pas la première fois que le policier se montrait violent envers l'un de leurs 3 enfants. Bien qu'ils soient formellement accusés du meurtre de cet enfant, Michael Valva et Angela Pollina affirment encore qu'ils sont innocents.

Le média britannique indique qu'une cagnotte virtuelle a été mise en place pour payer les funérailles du jeune Thomas.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie