Nouvelles : Un enfant de 2 ans meurt électrocuté après avoir mis un chargeur de téléphone dans sa bouche

Un enfant de 2 ans meurt électrocuté après avoir mis un chargeur de téléphone dans sa bouche

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des histoires les plus bouleversantes de la journée et elle nous vient d'Inde où un enfant de 2 ans est décédé après avoir mis un chargeur de téléphone dans sa bouche. Elle s'est fait électrocuter de manière foudroyante. Une véritable tragédie.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement de vous faire froid dans le dos, surtout si vous avez de jeunes enfants ou que vous allez en avoir dans un futur proche. En effet, en Inde, Shevar, une petite fille de 2 ans, est morte électrocutée après avoir mis un chargeur de téléphone dans sa bouche. La scène a eu lieu chez ses grands-parents dans le village de Jahangirabad, qui est située proche de New Delhi. Le média britannique explique qu'il n'y avait aucun téléphone de branché au moment de l'accident, mais que le chargeur était resté branché à une prise électrique.

Il s'agit tout de même d'une histoire hors du commun, on ne pouvait pas de douter qu'une chose pareille pouvait arriver. En effet, on ne vous recommande pas de faire ça chez vous, mais cela parait tout de même surprenant qu'on puisse s'électrocuter aussi facilement. On suppose que le système électrique de la maison des grands-parents de cette petite fille était défectueux. On a du mal à voir qu'elle serait l'autre raison, même si on imagine bien que cela n'est pas préconisé de mettre un chargeur dans sa bouche alors qu'il est encore branché à une prise électrique.

Malheureusement, nous n'avons pas plus d'informations sur cette histoire hors du commun. On imagine que la famille de cette petite fille doit être complètement attristée par cette nouvelle assez soudaine. On imagine qu'ils ne devaient pas s'attendre à une chose pareille lors de cette visite familiale anodine. 

On vous recommande donc de faire attention avec vos jeunes enfants en ne les laissant pas jouer avec des prises électriques et autres objets qui seraient susceptibles de provoquer une électrocution. On ne sait jamais ce qui peut arriver avec les jeunes enfants. En effet, lorsqu'ils sont jeunes, ils n'ont pas vraiment en tête la notion de danger.

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: iStock