Nouvelles : Un enfant de 5 ans très surpris de voir toute sa classe de maternelle le jour de son adoption

Un enfant de 5 ans très surpris de voir toute sa classe de maternelle le jour de son adoption

Une moment très touchant.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un petit garçon de 5 ans a sans doute eu la surprise de sa vie après avoir vu que l'ensemble de ses amis de sa maternelle était là le jour de son adoption officielle. Des images qui donnent les larmes aux yeux.

C'est CTV News qui rapporte l'histoire de Michael, un petit garçon de 5 ans vivant dans l'État du Michigan qui a peut-être vécu l'un des plus beaux jours de sa vie jeudi dernier. En effet, alors qu'il était au tribunal pour officialiser son adoption par ses nouveaux parents, il a eu la magnifique surprise de voir que dans l'audience étaient présents tous ses camarades de la maternelle. Un véritable moment d'émotion qui restera gravé dans le coeur de nombreuses personnes présentes ce jour-là.

D'ailleurs, CTV News raconte que l'un des moments les plus touchants de cette journée magique, c'est lorsque le juge a demandé à toutes les personnes présentes au cours de l'audience de dire ce qu'ils aimaient chez Michael. Beaucoup d'enfants ont simplement répondu «J'adore Michael» ou bien «Michael est mon meilleur ami». De quoi donner les larmes aux yeux à ses parents et de permettre à Michael de se rendre compte qu'il est vraiment aimé par ses camarades de classe.

Toujours selon les informations de CTV News, il semblerait que Michael soit l'un des enfants les plus populaires de sa maternelle. Il adore danser et jouer au basketball et au soccer. Espérons pour lui qu'il soit toujours autant aimer dans les prochaines années.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube