Nouvelles : Un enfant retrouvé mort dans un hôtel , son père découvert pendu à quelques kilomètres

Un enfant retrouvé mort dans un hôtel , son père découvert pendu à quelques kilomètres

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Quelle horreur! C’est exactement ce qu’on s’est dit lorsqu’on a appris qu’un enfant de 6 ans a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel en France alors que son père a été découvert pendu à quelques kilomètres.

C’est Paris Match qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos. En effet, la commune de Friville-Escarbotin dans la Somme a été le théâtre d’un véritable carnage ce weekend puisqu’un enfant de 6 ans a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel. Une découverte scabreuse seulement deux heures après avoir que les gendarmes aient retrouvé son père pendant à seulement quelques kilomètres de l’établissement. Les deux individus avaient été portés disparus samedi soir aux alentours de 19 h. Ils ont seulement été retrouvés ce dimanche matin vers 8 h 30.

Une enquête a été ouverte par le parquet d’Amiens indique Paris Match. D’après les premières informations issues des investigations, il semblerait que le père avait des pensées suicidaires. C’est ce qu’ont raconté certains de ses proches aux forces de l’ordre. Des témoignages qui ont été relativement confirmés par la suite parce qu’il a été retrouvé pendu à un pylône électrique. C’est seulement par la suite que les gendarmes ont pu mettre la main sur le lieu où se trouvait son fils et ont retrouvé son corps aux alentours de 10 h 45 ce dimanche.

Toujours selon les informations relayées par Paris Match, il semblerait qu’il ait tué son fils samedi soir. Pour le moment, les conditions de son décès sont encore floues. Toutefois, aucune trace de violence physique n’a été retrouvée sur son corps. Cependant, une grande dose de somnifère a été retrouvée ainsi qu’un masque de plongée. Une mort par asphyxie est donc une des pistes étudiées. Une autopsie doit avoir lieu pour en avoir la certitude. 

Enfin, une lettre écrite par le père a été retrouvée dans la chambre d’hôtel raconte Paris Match. Il semblerait qu’à l’intérieur il énonce sa culpabilité. Toutefois, il va falloir attendre la suite de l’enquête pour avoir la lumière complète sur cette histoire. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.

Source: Paris Match · Crédit Photo: Courtoisie