Nouvelles : Un énorme incendie éclate tout près de l'aéroport d'Heathrow à Londres

Un énorme incendie éclate tout près de l'aéroport d'Heathrow à Londres

Histoire en développement.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une histoire bien inquiétant qui nous vient d'Angleterre où un incendie vient d'éclater tout près de l'aéroport d'Heathrow à Londres. Il semblerait que cela soit un entrepôt, situé tout près de l'aéroport, qui aurait pris feu.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique LADbible qui rapporte cette bien triste nouvelle qui va faire froid dans le dos à une grande partie d'entre vous, surtout celles et ceux qui ont de la famille actuellement en Angleterre. En effet, un incendie vient d'éclater tout près de l'aéroport d'Heathrow à Londres. Il semblerait que cela soit un entrepôt, situé tout près de l'aéroport, qui aurait pris feu. Il semblerait que l'incendie soit très important parce qu'une internaute a publié une vidéo sur Twitter montrant une partie des dégâts.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, il semblerait que la jeune femme soit sur le quai d'une gare toute proche d'Heathrow. Elle écrit dans son tweet la mention suivante: "J'espère que tout le monde va bien. Ça a l'air d'être un énorme incendie. On a pu attendre l'explosion depuis de notre position dans la zone de West Drayton". Si cette jeune femme n'était pas très proche de l'entrepôt, elle a quand même pu voir qu'il s'agit d'un incendie très puissant, à la vue de toute la fumée qui se dégage dans le ciel.

D'après les informations de LADbible, il y a environ 40 pompiers qui sont mobilisés pour éteindre cet énorme incendie. Heureusement, pour le moment aucun blessé n'est à signaler. Le média britannique indique que tous les témoins affirment avoir entendu une très grande explosion aux alentours de 14 heures, heure locale.

Sur les médias sociaux, certains témoins s'expriment pour expliquer ce qu'ils ont entendu tout en espérant qu'il n'y ait aucun blessé dans cette explosion qui semble avoir extrêmement marqué tous ceux qui l'ont entendu. Pour le moment, il s'agit des seuls détails que nous avons sur cette histoire qui est encore en développement. On imagine qu'on devrait en savoir davantage dans les prochaines heures. Tout le monde aimerait savoir qu'est-ce qui a causé cet immense incendie. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Courtoisie