Nouvelles : Un enseignant de natation accusé d'actes pédophiles sur 2 petites filles
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un enseignant de natation accusé d'actes pédophiles sur 2 petites filles

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
227 227 Partages

Kyle Daniels, un prof de natation de 20 ans, est accusé d'avoir violé une fillette de 8 ans et agressé sexuellement une autre fillette de 6 ans. 

Les actes qui sont reprochés au jeune homme se sont tous passés en février dernier au centre Mosman, à Sydney, en Australie. 

Les policiers ont mené une enquête qui aura duré un total d'un mois avant de procéder à l'arrestation de Kyle Daniels, mardi dernier. 

Parmi les preuves, les policiers ont mis la main sur une vidéo filmée par une caméra de surveillance au centre où Kyle Daniels donnait des cours de natation. Une preuve béton. 

Les deux victimes de Kyle Daniels sont des soeurs. Le jeune pédophile a touché de façon inappropriée la filette de 6 ans le 2 février dernier et il a eu des relations sexuelles avec sa soeur de 8 ans le jour de la Saint-Valentin!

Une fois informée des agissements de l'employé, le centre a congédié Kyle Daniels et a envoyé une lettre aux parents. 

« Nous sommes extrêmement préoccupés par cette situation et nous tiendrons les clients au courant lorsque de nouvelles informations nous seront communiquées », peut-on lire dans cette communication.

Kyle Daniels ne pourra pas être libéré sous caution puisqu'il représente un danger pour la communauté, mais son avocat a tout de même l'intention de déposer une demande la semaine prochaine, d'après les informations du Daily Mail. Son procès va débuter le 8 mai prochain.

Kyle Daniels était un élève modèle qui a maintes fois été récompensé pour son excellence. Il était toujours poli, gentil et amical d'après ses proches. 

« Ces jeunes filles ont fait preuve de courage en disant à leur mère et à leur père que "quelque chose s'est passé" », a déclaré le sergent Kerlatec aux médias locaux. « C'est particulièrement courageux. »

Espérons maintenant que ces deux soeurs pourront se remettre de ce qu'elles ont vécu. 

Partager sur Facebook
227 227 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran