Nouvelles : Un escroc tente de déjouer la police en se déguisant avec des lunettes...

Un escroc tente de déjouer la police en se déguisant avec des lunettes...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un voleur qui était recherché par la police est devenu la cible de moqueries de la part des forces de l'ordre après que celui-ci ait tenté de modifier son apparence en portant une paire de lunettes, alors qu'il porte un tatouage distinctif au niveau du cou.

Le criminel de 30 ans nommé David Springthorpe était activement recherché par les policiers pour avoir enfreint une ordonnance du tribunal ainsi qu'une série d'infractions de vol à l'étalage.

La police n'a toutefois pas eu besoin de chercher très longtemps afin de mettre le grappin sur le voleur.

En effet, le déguisement utilisé par le criminel, qui consistait tout simplement à porter une paire de lunettes, n'a pas donné le résultat souhaité et l'homme a ainsi pu être identifié très rapidement. 

Il a par la suite été accusé du vol de plusieurs ensembles de parfums et de cadeaux de Boots et a été condamné à 30 semaines de prison au Chesterfield Justice Centre.

Suite à l'arrestation de Springthorpe, les policiers n'ont pas pu résister à la tentation de partager quelques informations à propos du déguisement du criminel, question de faire rire les internautes.

Peu après que la police ait révélé les détails entourant l'arrestation de Springthorpe, les internautes n'ont pas tardé à utiliser les médias sociaux pour se moquer des tentatives ratées du criminel à dissimuler son apparence. D'ailleurs, plusieurs internautes ont tenu à souligner à quel point le criminel aurait dû se concentrer davantage à dissimuler le tatouage sur son cou, plutôt que d'enfiler seulement une paire de lunettes. 

Par le passé, Springthorpe a multiplié les comparutions devant le juge suite à une série d'accusations de vol mineur. 

En janvier, il avait été accusé d'avoir volé du steak dans un magasin Co-Op d'Alreton, dans le Derby.

Enfin, l'homme avait eu par la suite d'autres ennuis avec la justice après que le tribunal ait découvert qu'il était un consommateur d'héroïne et de crack.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran