Nouvelles : Un étudiant s'enlève la vie sur le campus d'une école de commerce de Bordeaux

Un étudiant s'enlève la vie sur le campus d'une école de commerce de Bordeaux

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce mercredi matin, la ville de Bordeaux a été le théâtre d'une véritable tragédie puisqu'un élève d'une école de commerce s'est suicidé en se jetant par la fenêtre. Les cours ont été suspendus pour la journée.

C'est BFM TV qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, l'école Kedge Business School de Bordeaux a vécu un terrible drame ce mercredi matin aux alentours de 11h. Un élève de 19 ans s'est suicidé en se jetant par la fenêtre du 6e étage. Pour le moment, on ne connait pas encore les raisons d'un tel geste, mais une enquête est en cours pour faire la lumière complète sur cette histoire. Autant vous dire que cet événement a créé une onde de choc au sein de l'établissement scolaire.

C'est l'école elle-même qui a annoncé cette nouvelle terrible dans un communiqué de presse diffusé sur les médias sociaux. Voilà ce qu'on peut y lire: «Cher tous, une terrible tragédie vient de se produire sur notre campus de Bordeaux. Un de nos élèves de deuxième année du programme EBP a mis fin à ses jours sur le campus. Les pompiers sont arrivés sur place très rapidement, mais n'ont pu que constater le décès. Nous sommes tous bouleversés. Une cellule psychologique va être ouverte cet après-midi sur le campus par le SAMU, ainsi que par téléphone. En ces moments douloureux, nous sommes de tout coeur avec la famille, les amis et les proches. Soyez assurés que nous sommes à vos côtés et que nous le resterons».

BFM TV rappelle que c'est le deuxième événement tragique de la sorte en l'espace de quelques semaines. En effet, au début du mois de novembre, un étudiant de la ville de Lyon s'était immolé par le feu. Il était victime de nombreux problèmes financiers et c'est ce qu'il avait poussé à passer à l'acte. Le cas de l'étudiant de Bordeaux est complètement différent. Il n'avait pas des problèmes d'argent, ce serait donc d'autres raisons qui l'auraient conduit à se défenestrer. Des raisons que l'enquête qui a été ouverte va tâcher de découvrir. Il s'agit donc d'une affaire à suivre de très près. En espérant qu'un nouveau cas similaire ne se produit pas d'ici là.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Adobe Stock