Nouvelles : Un étudiant sauve une fillette qui était en train de se faire kidnapper.

Un étudiant sauve une fillette qui était en train de se faire kidnapper.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un bon Samaritain aura droit chaque matin à un petit déjeuner gratuit pendant un an après avoir sauvé une fillette de 8 ans d'un ravisseur potentiel.

L'étudiant diplômé de l'Université de Caroline du Nord qui étudie l'informatique, Cody Byrd, est devenu un véritable héros depuis qu'il est intervenu auprès de Timothy Fry, un homme qui aurait tenté d'attraper une jeune fille dans un restaurant de la chaîne Biscuitville à Greensboro.

Selon ce qu'a révélé la police, Fry a admis à un agent qu'il avait l'intention de kidnapper la jeune fille et qu'il la trouvait attirante sexuellement.

C'est lors d'un congé d'école que l'incident s'est produit, alors que Heather Owen et sa fille étaient à Biscuitville.

Au moment d'obtenir leur commande, la fillette a annoncé qu'elle devait se rendre rapidement à la salle de bain et c'est alors que sa mère a remarqué un homme assis à côté d'elles qui semblait regarder la jeune fille. L'homme s'est alors levé, puis il s'est dirigé vers la salle de bain.

Owen s'est ensuite déplacée entre la table et la salle de bain de façon à garder un œil sur la porte, puis comme elle l'a expliqué à la chaîne CW39: "J'étais juste un peu penchée comme ça, juste pour jeter un coup d'œil. Je l'ai vue debout contre le mur".

L'étudiant héroïque poursuit en racontant: "Quand je suis entré, il regardait juste la fille, et il était tellement concentré sur elle. Et puis une fois qu'il s'est levé pour aller aux toilettes, je savais que quelque chose clochait".

C'est une bonne chose qu'il ait pris le soin d'aller vérifier, car la mère de la fillette ajoute: "Juste comme il est arrivé là, (elle) est sortie de la salle de bain, et c'est là que le gars a essayé de l'attraper — et c'est là que Cody est intervenu. Puis, (elle) est venue courir autour de moi."

Byrd a réussi à prendre une photo du présumé kidnappeur alors qu'il sortait en voiture et il a pris une photo de son camion, en plus d'une autre photo de sa plaque d'immatriculation.

Grâce à l'aide de Byrd, les autorités ont pu arrêter Fry en quelques heures seulement.

Mardi, les représentants des restaurants Biscuitville ont remis un prix à Byrd et ils lui ont également offert un petit déjeuner gratuit pendant un an.

Enfin, Kristie Mitchell, vice-présidente de la marque et du marketing chez Biscuitville, a conclu en déclarant: "Je veux vraiment que Cody se rende compte à quel point nous sommes reconnaissants en tant que marque et que nous reconnaissions ce qu'il a fait et surtout, que ce n'est pas rien. Et donc, ça valait le coup de s'arrêter juste pour lui dire merci et pour être extrêmement reconnaissant envers lui".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CW39 · Crédit Photo: Capture d'écran