Nouvelles : Un face à face fait deux morts dans les Laurentides

Un face à face fait deux morts dans les Laurentides

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un face à face entre deux véhicules a fait deux morts jeudi soir, à Labelle, dans les Laurentides.

C'est vers 20h, sur la route 117, qu'une collision frontale entre une automobile et un petit véhicule utilitaire sport s'est produite, causant ainsi la mort d'une septuagénaire et d'un quadragénaire.

Selon ce qu'a rapporté la Sûreté du Québec (SQ), l'automobile aurait dévié sa voie, puis le véhicule dans lequel se trouvait dans les deux victimes aurait pris feu.

Les deux individus qui ont perdu la vie sont tous les deux originaires de Rivière-Rouge et il s'agit d'une femme de 76 ans, qui était la conductrice, ainsi que son passager, un homme âgé de 42 ans.

La SQ a expliqué que les décès avaient été constatés peu après leur arrivée à l'hôpital.

Une troisième victime aurait subi des blessures mineures et elle a aussi été transportée à l'hôpital afin d'être soignée. Il s'agirait d'une femme dans la quarantaine.

Dans une entrevue accordée à La Presse canadienne, Éloïse Cossette, une porte-parole de la SQ, a tout d'abord expliqué que la chaussée était sèche au moment de la collision et qu'une inspection mécanique des deux véhicules avait été demandée par les policiers: "C’est vraiment soit une fausse manœuvre ou une distraction qui pourrait expliquer que l’automobile se soit retrouvée dans la direction inverse."

Des experts en reconstitution se sont rendus sur les lieux, tandis qu'on a dû fermer la route pendant plusieurs heures afin de permettre à la police de mener son enquête.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Capture d'écran