Nouvelles : Un fan de Star Wars a construit un véritable sabre laser qui peut réellement découper les choses

Un fan de Star Wars a construit un véritable sabre laser qui peut réellement découper les choses

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le dernier film de la saga Star Wars vient de sortir, on vient d'apprendre qu'un fan invétéré de la franchise a décidé de construire un véritable laser qui parvient véritablement à découper des choses.

C'est le site web d'informations et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle qui risque à la fois de surprendre et de réjouir un grand nombre d'entre vous, surtout les fans les plus fervents de la célèbre saga Star Wars. En effet, un fan a décidé de créer un véritable laser qui peut découper des choses comme on peut le voir dans les différents films de la série. Le plus impressionnant, c'est qu'en plus de reproduire certaines caractéristiques principales du sabre laser original, il sonne également de la même manière.

Une vidéo a été publiée sur la chaîne Youtube The Hacksmith et récapitule la genèse de ce projet pas comme les autres. En effet, le fan qui a réussi à créer ce sabre laser dévoile tous ses secrets ou presque. D'après les informations relayées par VT, on apprend notamment comment il a fabriqué. Le matériel nécessaire est plutôt simple. Baptisé "protosaber", il nécessite pour fonctionner une batterie portable alors qu'un vrai sabre laser nécessiterait environ 1,69 gigajoule d'énergie thermique, ce qui plus élevé qu'un éclair.

Si ce "protosaber" est bien moins puissant que l'original, il peut tout de même faire de sacrés dégâts comme vous allez pouvoir le voir sur la vidéo ci-dessous. Autrement dit, il ne faut pas laisser ce genre d'objet dans la main de n'importe qui.

Rappelons tout de même que le dernier film de la saga Star Wars «L'ascension de Skywalker» est sorti au cinéma cette semaine et la série "The Mandalorian" connait une très grande popularité. Deux événements qui prouvent qu'en 2019 est plus jamais que présent dans notre vie. Ça devrait rester le cas en 2020.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: VT · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube