Nouvelles : Un femme complètement saoule crache sur un enfant de 3 ans dans l'avion

Un femme complètement saoule crache sur un enfant de 3 ans dans l'avion

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
187 187 Partages

Décidément, en 2019 les gens n'ont plus aucun respect les uns pour les autres comme l'illustre cette vidéo où on peut voir une femme complètement saoule dans l'avion cracher sur un enfant de 3 ans pour aucune raison. Comme quoi l'alcool peut faire vraiment des ravages.

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer tant cette histoire illustre parfaitement comment les êtres humains peuvent être bêtes, méchants et cruels. En effet, aux États-Unis, une vidéo est en train de devenir virale parce qu'on peut y voir une femme complètement saoule dans l'avion cracher sur un enfant de 3 ans pour aucune raison. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette femme avait envie de se faire remarquer puisqu'elle n'arrête pas de crier dans cette vidéo.

La vidéo démarre et on peut voir une femme qui a visiblement un peu trop bu s'énerver fortement. Au bout de 30 secondes, on la voit cracher sur le siège devant elle. Il s'avère qu'elle vient de cracher sur une petite fille de 3 ans. D'ailleurs, on peut entendre sa mère dire "Est-ce qu'elle t'as craché dessus ?". Par la suite, la jeune femme décide de quitter l'avion parce qu'elle en a assez de l'attitude des passagers. Elle veut prendre un autre avion.

TVA Nouvelles explique qu'elle prendra bien un autre avion, mais que lorsqu'elle descend de celui-ci c'est la police qui l'attend. La chaîne de télévision explique qu'elle a essayé de remonter dans l'avion en voyant la police, mais sans succès, elle a même frappé un agent de bord pour arriver à ses fins. Elle par la suite craché sur les policiers qui l'ont tout de suite mis un masque pour qu'elle évite de refaire une chose pareille.

Par la suite, les officiers de police l'ont conduit en détention pour la nuit et elle a comparu le lendemain au tribunal pour voies de fait. Le moins que l'on puisse dire c'est que son voyage à Las Vegas ne s'est pas passé comme prévu. Une chose est certaine, elle réfléchira à deux fois la prochaine fois qu'elle voudra boire de l'alcool toute la journée. On vous laisse regarder la vidéo de l'incident au complet ci-dessous.

Partager sur Facebook
187 187 Partages