Nouvelles : Un gagnant de la lotto a perdu près de 12M$ en drogues et alcool, puis en couchant avec 4000 femmes

Un gagnant de la lotto a perdu près de 12M$ en drogues et alcool, puis en couchant avec 4000 femmes

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En 2002, Mickey Carroll a gagné l'équivalent d'environ 12 millions de dollars américains alors qu'il n'avait que 19 ans après avoir joué à la lotto, au Royaume-Uni. Il a donné environ 5 millions de dollars à sa petite amie de l'époque, et mère de son enfant, puis il a gardé le reste, soit environ 7 millions de dollars. 

L'ancien éboueur Mickey Caroll a tout dépensé dans des voyages, mais aussi des drogues, de l'alcool et des femmes qu'il payait pour passer la nuit avec lui. 

Mickey Carroll consommait de la cocaïne tous les jours, souvent avant même de se lever du lit. Son style de vie a complètement changé. Il buvait deux bouteilles de vodka par jour au minimum. Éventuellement, sa petite amie Sandra a décidé de le quitter l'accusant de succomber à tous ces vices et d'avoir été infidèle. 

Mickey Carroll n'a jamais nié les accusations de Sandra, avançant même qu'il a couché avec pas moins de 4 000 femmes en dix ans. Défiant la loi plus de 30 fois, Mickey Carroll s'est même pointé en cour en voiture de luxe, bière à la main. 

En 2005, le comptable de Mickey Carroll l'a prévenu qu'il ne lui restait plus d'un million de dollars de son gros lot. Mickey a donc dû ralentir le rythme des fêtes et se faire plus sage et ses « nouveaux amis » ont tranquillement commencé à disparaître. 

En 2013, Mickey Caroll n'avait plus un sou. Il avait perdu toutes ses maisons et était maintenant sans abri. Sans emploi, personne ne voulait l'embaucher à cause de sa réputation. 

Mickey Caroll a finalement décidé de suivre Sandra en Écosse où personne ne le connaissait. Il a réussi à se trouver un emploi dans une usine de biscuits avant de travailler dans un abattoir où il est resté pendant cinq ans. Aujourd'hui, Mickey Caroll travaille sept jours sur sept dans une mine de charbon. 

Il se console en se disant qu'il a pu en profiter au maximum pendant 10 ans et qu'il est toujours en vie malgré tout ses excès. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: The Mirror
Crédit Photo: Capture d'écran