Nouvelles : Un garçon de 10 ans meurt après avoir été sauvagement attaqué par chien

Un garçon de 10 ans meurt après avoir été sauvagement attaqué par chien

Histoire en développement.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,238 1.2k Partages

Un garçon de 10 ans dont l'identité n'a pas été dévoilée a été sauvagement attaqué par un chien, ce samedi. 

L'attaque s'est produite peu avant 5 heures du matin dans un camping de Looe, une petite ville et une paroisse civile des Cornouailles, en Angleterre.

Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé l'enfant inerte. Les ambulanciers n'ont pu que constater son décès sur place. 

L'enfant a été agressé par un chien de type bulldog. Le chien a été transféré dans un chenil et il devrait être euthanasié prochainement. 

Une femme de 28 ans a été arrêtée à quelques kilomètres du lieu où l'enfant a été attaqué, vers 8 heures du matin 

« La police est restée ici toute la matinée pour vérifier ce qui se passait. La police empêche les gens d’entrer et une caravane a été fermée. Le parc est effectivement interdit d'accès et nous avons appris qu'il y a eu un mort. C'est tellement triste d'entendre qu'un enfant a été impliqué. C'est horrible », a confié une personne qui était sur les lieux au moment du drame. 

Pour le moment, les policiers n'ont pas voulu donner plus de détails sur les circonstances ayant mené à cette tragédie. 

« Je suis arrivé ce matin et la police était déjà sur place. En raison du nombre important de policiers, nous savions qu'il devait s'agir d'un événement majeur, mais rien ne nous a été dit », a déclaré le directeur du Tencreek Holiday Park, Robert Ellwood, aux médias locaux. « J'ai demandé à la police mais ils ne nous donneront aucune information. »

Plus de détails à venir. 

Partager sur Facebook
1,238 1.2k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran