Nouvelles : Un garçon de 11 ans se suicide après que sa petite amie lui ait fait une très mauvaise blague

Un garçon de 11 ans se suicide après que sa petite amie lui ait fait une très mauvaise blague

Le jeune garçon s'est enlevé la vie suite à une mauvaise blague

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

La famille du jeune Tysen Benz a été touchée par une terrible tragédie. Le garçon de 11 ans s'est suicidé à cause d'une très mauvaise blague de sa petite amie et de ses camarades...

Alors qu'un soir, sa maman Katrina vient lui dire bonne nuit, elle sent rapidement que quelque chose ne va pas. Le garçon s'est enfermé dans sa chambre, ce qui ne lui ressemble pas du tout.

Elle lui demande d'ouvrir la porte mais n'obtient pas de réponse. Katrina finit par rentrer dans la chambre et trouve son fils pendu dans le placard. Horrifiée, elle demande à son autre fils d'appeler les secours mais il est malheureusement trop tard. 

Katrina comprend plus tard la raison de ce suicide. C'est la conséquence tragique d'une très mauvaise blague de sa petite amie et de ses camarades.

En effet, ils lui ont fait croire avec la complicité de sa petite amie que cette dernière s'était suicidée. Très affecté par cette nouvelle, Tysen a mis fin à ses jours.

Bien évidemment, le suicide fait partie de quelque chose avec quoi il ne faut jamais rigoler et la copine ainsi que les amis de Tysen l'ont appris d'une très tragique manière.

Katrina veut que ces jeunes gens soient condamnés par la justice. Mais il s'agit d'une affaire assez délicate puisqu'ils sont tous mineurs. 

Quoi qu'il en soit, cette très mauvaise blague a tourné au drame et a brisé une famille. Espérons que cette triste histoire serve de leçon aux autres jeunes qui auraient des idées de faire le même genre de très mauvaise blague.

Quelle tragédie...

Repose en paix jeune Tysen

Source: Huff Post · Crédit Photo: Courtoisie