Nouvelles : Un garçon de 12 ans viole sa petite soeur de 6 ans après avoir joué à GTA

Un garçon de 12 ans viole sa petite soeur de 6 ans après avoir joué à GTA

Une histoire épouvantable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7,034 7.0k Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus répugnante de la journée et elle nous vient d'Angleterre où un jeune garçon de 12 ans a violé sa petite soeur de 6 ans après avoir joué à GTA. Une histoire épouvantable qui remet au goût jour le débat sur les jeux vidéo violents.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque sans doute de choquer énormément de personnes, surtout celles et ceux qui ont de jeunes enfants qui jouent à des jeux vidéos violents. En effet, en Angleterre, dans la ville de Wiltshire,  un jeune garçon de 12 ans a violé sa petite soeur de 6 ans après avoir joué à GTA. Il a voulu reproduire des scènes de sexe qu'il a vu dans le jeu vidéo pour voir ce que cela faisait dans la vraie vie. Le problème c'est qu'il a forcé sa petite soeur à être sa partenaire sexuelle, il s'agit donc d'un viol au sens propre du terme.

Le plus fou dans cette histoire c'est qu'il a non seulement violé sa petite soeur à plusieurs reprises dont une fois le jour de Noël, mais il le faisait à chaque fois pendant que leurs parents étaient à la maison, soit ils étaient dans une autre pièce soit ils étaient en train de dormir. Le jeune garçon a donc fait ça en toute impunité sans penser qu'il allait se faire surprendre par un membre de sa famille. Il a même violé sa petite soeur alors qu'une autre de ses soeurs était dans la même pièce. Il n'avait donc aucune limite.

Ses parents ont finalement été mis au courant des agissements horribles de leur petit garçon et ils ont préféré avertir les autorités raconte le Daily Mail. Le petit garçon de 12 ans a dû être jugé et va devoir se tenir éloigné pendant douze mois de sa soeur. Il va devoir également suivre une thérapie dans le but que ce genre d'événement ne se reproduit plus jamais. Même s'il a seulement 12 ans, son nom va être inscrit au registre des délinquants sexuels. Une histoire terrible qui va forcément laisser une trace indélébile dans la vie de cette famille anglaise.

Partager sur Facebook
7,034 7.0k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie