Nouvelles : Un garçon de 13 ans est violé, brûlé puis battu à mort par le petit ami de sa mère

Un garçon de 13 ans est violé, brûlé puis battu à mort par le petit ami de sa mère

Aucun être humain, ni même un animal, ne devrait subir de tels sévices.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Le corps de Jeremiah Valencia a été retrouvé dans une tombe peu profonde en bordure de la route, en janvier dernier. Mais de nouveaux détails horribles viennent à peine d'être dévoilés au grand public. 

Nous aimerions vous avertir. Même si les images ne sont pas graphiques, les traitements infligés au garçon sont extrêmement difficiles à lire. Aucun être humain, ni même un animal, ne devrait subir de tels sévices. 

Jeremiah Valencia n'avait que 13 ans quand il est mort. 

Thomas Ferguson, le petit ami de sa mère, enfermait le garçon dans une niche en plastique pour chiens. Il le forçait à dormir là et à porter des couches pour adultes plutôt que de le laisser aller aux toilettes. C'était sa façon de le punir. 

Jeremiah a même été enterré dans sa couche et l'autopsie a révélé que le gamin avait été violé. Il avait aussi des blessures et des coupures sur tout le corps. 

En prison à Santa Fe, la mère de 35 ans, Tracy Peña a confié les détails de la mort de son fils à une autre détenue. C'est sa confession qui a permis de retrouver le corps du gamin qui était alors déclaré disparu. 

Les deux autres enfants de Tracy Peña, une fille de 13 ans et un garçon de 19 ans, ont déclaré aux autorités que Thomas Ferguson, 42 ans, a battu à mort le petit Jeremiah en novembre dernier. 

Tracy Peña et son fils de 19 ans, Jordan Nuñez, sont accusés d'abus d'enfant causant la mort et d'altération d'éléments de preuve ainsi que de conspiration.

Thomas Ferguson est quant à lui accusé de meurtre prémédité et de 17 autres chefs d'accusation dont enlèvement d'enfant, abus d'enfant et altération d'éléments de preuve.

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran/Facebook