Nouvelles : Un garçon de 13 ans tue sa mère à l'aide d'un couperet parce qu'elle a tué son chien.

Un garçon de 13 ans tue sa mère à l'aide d'un couperet parce qu'elle a tué son chien.

Étant donné le jeune âge du garçon, celui-ci ne pourra pas être jugé en tant qu'adulte.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
859 859 Partages

Dans l'est de la Chine, un garçon de 13 ans a été arrêté par la police, car la police le suspecte d'avoir assassiné sa mère après que celle-ci ait tué son chien.

L'adolescent, dont le vrai nom n'a pas été révélé, mais que les médias locaux surnomment Shao, aurait tué sa mère de 37 ans en la frappant à l'aide d'un couperet. 

Selon ce que rapportent les médias locaux, l'incident troublant se serait produit samedi dans le comté de Jianhu, dans la province de Jiangsu. 

Une dispute aurait éclaté entre la mère et son fils à propos du chien de ce dernier et c'est alors que l'adolescent s'en serait pris à sa mère.

La police a interpellé le garçon lundi suite à la découverte du corps de la mère.

Le propriétaire d'un commerce à proximité de la demeure où a eu lieu le drame a expliqué à Red Star News que la mère était reconnue pour être très stricte à l'égard de son fils.

L'homme a expliqué avoir été témoin d'une scène qui a probablement mené au meurtre de la mère: "Le garçon aimait jouer avec son chien toute la journée et la mère a décidé de le punir en tuant son chien devant lui."

Beijing News rapporte que suite à la dispute, l'adolescent aurait saisi un couperet, puis il aurait commencé à frapper la mère à plusieurs reprises.

Les policiers ont retrouvé le garçon lundi dans un restaurant dans lequel il se réfugiait depuis plus de 24 heures.

Le garçon avait son sac scolaire sur lui et il avait commandé un verre d'eau et des biscuits, puis il était demeuré discrètement à sa place pendant une journée complète.

Étant donné le jeune âge du garçon, celui-ci ne pourra pas être jugé en tant qu'adulte.

Il devra toutefois répondre de ses gestes, mais pour le moment, l'enquête criminelle risque de se poursuivre encore plusieurs jours.

Partager sur Facebook
859 859 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie