Nouvelles : Un garçon de 16 ans transforme une somme de 250 dollars en un montant de 100 000 dollars en apprenant à jouer à la bourse.

Un garçon de 16 ans transforme une somme de 250 dollars en un montant de 100 000 dollars en apprenant à jouer à la bourse.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Un garçon de 16 ans qui a appris à jouer à la bourse de façon autodidacte est parvenu à transformer une somme de 150 livres (approximativement 250 dollars CAN) en un montant de 60 000 livres (plus de 100 000 dollars CAN) en moins d'un an.

Edward Ricketts n'avait que 16 ans quand il a commencé à s'intéresser à la bourse après avoir vu un spécialiste de la Foreign Exchange Market qui se vantait sur Instagram de la fortune qu'il gagnait à son emploi.

Très surpris par les voitures de luxe et le train de vie que l'homme menait, l'adolescent l'a questionné afin d'avoir des conseils, mais ce dernier lui a simplement répond de ne pas suivre une formation traditionnelle, car il ne réussirait jamais ainsi.

Alors au lieu d'attendre que son cheminement scolaire lui permette de s'inscrire à une formation du genre, l'adolescent a décidé d'apprendre par lui-même à jouer à la bourse en regardant des vidéos sur YouTube.

Au cours des semaines suivantes, l'adolescent a passé de nombreuses heures à visionner des vidéos sur le fonctionnement de la bourse afin d'en connaître tous les éléments importants.

Aujourd'hui, le garçon qui vit à Tottenham en Angleterre est sans aucun doute le plus jeune individu à jouer à la bourse et surtout, à rencontrer autant de succès.

L'adolescent explique qu'il surveille le cours des marchés entre chaque période à l'école.

Selon Edward, il doit ses meilleurs coups à l'actualité, étant donné qu'il a suivi attentivement les dossiers clés autour du Brexit.

Edward vit encore pour le moment avec ses parents et il économise de l'argent afin de pouvoir s'acheter une Mercedes. Le jeune homme compte l'acheter lorsqu'il sera en âge de conduire une voiture.

Malgré ses nombreux succès à la bourse, Edward souhaite terminer ses études et disons qu'il ne doit pas beaucoup s'inquiéter quant à ses finances pour les années à venir!

Source: Metro · Crédit Photo: Courtoisie