Nouvelles : Un garçon de 3 ans s'étouffe et meurt dans les bras de sa maman enceinte.

Un garçon de 3 ans s'étouffe et meurt dans les bras de sa maman enceinte.

Elle l'a vu mourir, impuissante, en le tenant dans ses bras.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
453 453 Partages

Alby Davis, 3 ans, a reçu une balle en guise de cadeau juste avant son quatrième anniversaire. Mais en jouant avec la balle dans sa résidence de Wynyard, en Tasmanie, Alby l'a avalée lundi. La balle a bloqué ses voies respiratoires. Quand Anna a réalisé ce qui se passait, elle a tout fait ce qu'elle a pu pour sauver son petit garçon alors qu'elle était à nouveau enceinte. Malheureusement, Alby est mort dans ses bras. 

«Hier après-midi, notre Alby, notre cher bébé, a volé de cette terre. Les minutes passent comme des heures et le trou béant de nos vies et de nos cœurs est complètement incompréhensible. Nous t'adorons au-delà de toute croyance, notre doux petit renard. Trois ans pour toujours, libre pour toujours», écrit Anna sur son compte Instagram.

«Notre précieux garçon, avec sa toute nouvelle couverture Doona, à 14h49 lundi après-midi... exactement 40 minutes avant qu'il prenne son dernier souffle dans mes bras. Aucun mot ne pourra jamais exprimer notre gratitude pour l'effusion d'amour que nous avons reçu depuis que notre pire cauchemar est devenu notre réalité quotidienne. En ce temps d'immense chagrin, vos pensées, vos prières, votre sympathie et vos larmes nous ont enveloppés et nous ont éveillés, et nous ne pourrons jamais vous remercier assez pour votre générosité et votre soutien», ajoute Anna dans une nouvelle publication Instagram.

Comme Anna est travailleur autonome, elle possède une entreprise de jouets pour enfants, les choses sont un peu difficiles financièrement pour la famille en ce moment. Un ami a donc lancé une campagne de financement social et il a réussi à amasser plus de 230 000 $ pour les aider. 

Il est bon de voir que la communauté a répondu à l'appel dans ces moments extrêmement difficiles. 

Partager sur Facebook
453 453 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran