Nouvelles : Un garçon de 9 ans est accusé de tentative de meurtre sur sa soeur de 5 ans.

Un garçon de 9 ans est accusé de tentative de meurtre sur sa soeur de 5 ans.

Des détails extrêmement perturbants

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le département de police d'Ocala en Floride a révélé qu'un garçon de 9 ans avait été accusé de tentative de meurtre au premier degré après avoir prétendument poignardé sa sœur de 5 ans avec un couteau de cuisine dans un appartement.

Dans une vidéo filmée par CNN, on y apprend que lors de la première comparution en cour du garçon dans le comté de Marion mardi, un juge lui a ordonné de subir une évaluation psychiatrique.

Toujours selon ce qu'a rapporté CNN, le garçon a également été affecté à un défenseur public et il restera en détention sécurisée. Sa prochaine comparution en cour est prévue pour le 5 février.

La mère des enfants a expliqué à la police qu'elle avait quitté l'appartement pendant environ 10 minutes le lundi afin d'aller vérifier le courrier et d'obtenir des bonbons pour ses enfants d'un voisin dans le complexe Berkeley Pointe Apartments. Quand elle est revenue, elle a trouvé son fils en train de poignarder sa fille dans sa chambre.

La mère a dit qu'elle avait attrapé le couteau de son fils et qu'elle avait précipité sa fille à la salle de bains alors que son fils était parti à la course hors de l'appartement. Le garçon a été localisé dans les environs et il a été placé en garde à vue peu après l'arrivée des forces de l'ordre sur les lieux.

Le détective de police qui a détaillé l'incident dans son rapport a écrit qu'il avait vu un grand couteau de cuisine dans le couloir qui semblait avoir du sang sur la lame, ainsi que du sang à l'intérieur de la pièce qui menait jusqu'au couloir.

Le garçon a dit à l'agent que pendant que lorsque sa mère était partie, il est allé à la cuisine, a obtenu un couteau et l'a caché derrière son dos alors qu'il s'approchait de sa sœur. Puis, tandis que sa sœur était penchée en essayant de lui montrer quelque chose sur le sol, le garçon l'a attrapée par-derrière et il a commencé à la poignarder.

Lorsque l'agent a demandé au garçon pourquoi il avait poignardé sa sœur, le garçon lui a répondu qu'il voulait la tuer et que "cette pensée lui était entrée dans la tête deux jours plus tôt".

Il a dit qu'il avait essayé de la sortir de sa tête, mais qu'il ne pouvait pas le faire.

La police a déclaré que la jeune fille a été poignardée à plusieurs reprises et qu'elle a été transportée par avion vers un hôpital pour y être soignée.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran