Nouvelles : Un gardien de zoo se fait dévorer vivant par un tigre devant le regard horrifié des visiteurs.

Un gardien de zoo se fait dévorer vivant par un tigre devant le regard horrifié des visiteurs.

le tigre est devenu hors de contrôle et il a bondi sur le gardien

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,369 1.4k Partages

Un gardien de zoo a été sauvagement assassiné par un tigre qu'il avait élevé depuis qu'il était un tout petit bébé.

C'est dimanche à Fuzhou en Chine que l'horrible incident s'est produit.

Le gardien de zoo et entraîneur nommé Mr Wu était alors dans une cage en métal avec l'animal et celui-ci prenait part à son entraînement quotidien.

L'animal semblait docile comme à l'habitude, mais soudainement, le tigre est devenu hors de contrôle et il a bondi sur Mr Wu.

L'instant d'après, l'homme était prisonnier de l'emprise de la bête dont la puissance a suffi afin de faire suffoquer le pauvre gardien de zoo.

C'est là un incident plutôt déroutant, en sachant que Mr Wu avait établi un lien de confiance avec l'animal depuis qu'il était bébé.

En effet, Mr Wu avait toujours été son entraîneur et l'animal avait toujours fait preuve d'un respect sans précédent pour le gardien.

Au moment où l'attaque s'est produite, des visiteurs étaient sur place et c'est donc devant leur regard horrifié que le pauvre homme a perdu la vie.

Dans une vidéo filmée par un internaute, on peut clairement entendre un des témoins hurler d'appeler la police.

Sur une autre vidéo, on peut très bien voir que suite à l'attaque, le tigre est toujours hors de contrôle et il semble bien décidé à ne pas laisser les employés du zoo avoir le dessus sur lui.

Malheureusement, quand les employés sont enfin arrivés à entrer dans la cage et à atteindre le gardien, le corps de celui-ci ne présentait plus aucun signe de vie.

Selon les dirigeants du zoo, le tigre était une de leurs têtes d'affiche et il était très apprécié des visiteurs.

Le tigre prenait souvent part à des démonstrations devant le public et celui-ci n'avait jamais été à l'origine d'un problème et surtout, il n'avait jamais laissé voir des signes pouvant laisser croire qu'il pourrait être violent.

Rappelons qu'au Royaume-Uni et dans plusieurs pays en Europe, les animaux sauvages font de plus en plus l'objet d'une interdiction dans les cirques ambulants.

Outre les tigres, les lions ou les éléphants font partie des animaux interdits par les autorités.

Voici maintenant une des vidéos filmées par les visiteurs lorsque l'accident s'est produit devant eux. Attention, ces images sont très difficiles à regarder:

Partager sur Facebook
1,369 1.4k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie