Nouvelles : Un gorille né avec un manque de pigmentation sur ses doigts surprend les internautes

Un gorille né avec un manque de pigmentation sur ses doigts surprend les internautes

Des images bien troublantes.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'un gorille né avec un manque de pigmentation fêtait ses 6 ans, il a été copieusement pris en photo par le personnel d'un zoo américain. Certains internautes n'ont pas pu s'empêcher de remarquer la ressemblance de ces doigts avec ceux d'un humain.

C'est le site web d'informations et de divertissement Bored Panda qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. Le zoo d'Atlanta a fêté en grande pompe les 6 ans d'un gorille prénommé Anaka. Toutefois, il ne s'agit pas d'un gorille comme les autres et les internautes n'ont pas manqué de le remarquer. En effet, l'animal est né avec un manque de pigmentation au niveau d'une de ses mains et la ressemblance de ses doigts avec ceux d'un humain est assez troublante.

Toutefois, si la ressemblance saute aux yeux, elle n'est pas forcément très étonnante. En effet, Wikipédia rappelle que «les gorilles sont les singes les plus proches de l'Homme après les chimpanzés puisque l'ADN des gorilles est à 98,4 % identique à celui des humains». Cela explique donc pourquoi, beaucoup d'internautes ont été surpris par les images des doigts de ce gorille.

Une chose est certaine, les photos de ce gorille constituent une excellente publicité pour le zoo d'Atlanta. L'établissement suscite désormais la curiosité d'une bonne partie de la planète en raison de la présence d'Anaka.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bored Panda · Crédit Photo: Courtoisie