Nouvelles : Un grand-père se retrouve avec le visage et la langue coupés en deux suite à un accident.

Un grand-père se retrouve avec le visage et la langue coupés en deux suite à un accident.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Bill Singleton, un Australien de 68 ans, voulait juste couper un peu de bois. Il a promis à sa femme Lynette qu'il allait rentrer rapidement. 

Mais après quelques heures, le sexagénaire s'est retrouvé avec le visage et la langue coupés en deux par sa scie à chaîne. 

« J'ai entendu un "crack". Je n'ai rien ressenti sur le coup. Puis je me suis dit "Oh mon Dieu" », a-t-il expliqué. 

Bill a alors sorti un mouchoir de sa poche pour tenir son visage en place, mais il a perdu tellement de sang rapidement qu'il est tombé sur des genoux. Il savait qu'il devait faire quelque chose et vite. Mais il ne pouvait pas parler parce que sa langue était coupée en deux. Il a donc décider de ramper jusqu'à sa voiture, à 40 mètres de l'endroit où il se trouvait. 

Puis il a décidé de conduire jusqu'à l'hôpital, à 32 kilomètres de là, une main sur le volant et l'autre tenant son visage. 

Les chirurgiens ont ensuite tenté de réparer le visage du vieil homme pendant des heures. Bill avait perdu la majorité de ses dents et une plaque de métal a dû être installée dans sa mâchoire. Les nerfs de la langue ont été touchés et Bill a dû réapprendre à parler. 

Après un séjour de trois semaines à l'hôpital, Bill a pu rentrer à la maison... et recommencer à couper du bois! 

« Si tu tombes de ton vélo, tu dois rembarquer dessus le plus vite possible », a dit Bill à sa femme Lynette qui était inquiète. 

Ça fait maintenant trois ans que tout cela est arrivé. Et vous savez ce que Bill le trouve le plus difficile dans tout cela? D'avoir dû cesser de manger du steak et de changer sa diète! 

Au moins Bill est en vie! Et c'est le principal!

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran