Nouvelles : Un héros de 15 ans encaisse 5 balles pour sauver la vie de 20 autres personnes lors de la tuerie de Parkland en Floride.

Un héros de 15 ans encaisse 5 balles pour sauver la vie de 20 autres personnes lors de la tuerie de Parkland en Floride.

À 15 ans, il est un véritable héros dans tout le pays.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
778 778 Partages

La semaine dernière, 17 personnes perdaient la vie lors d'une tuerie à l'école Parkland en Floride. Or, le compte aurait pu être bien plus grave si ce n'avait été de l'héroïsme d'un jeune garçon de 15 ans, Anthony Borges, qui aurait sauvé la vie de 20 personnes en utilisant son corps en tant que bouclier humain.

Le jeune garçon qui est joueur de soccer est actuellement hospitalisé après avoir reçu 5 projectiles lors de la tuerie qui est survenue le jour de la Saint-Valentin.

Dimanche, le shérif de Broward County, Scott Israel, est venu lui rendre visite sur son lit d'hôpital afin de lui signifier ses hommages.

Dans un tweet, Israel a annoncé à ses abonnés que le jeune Anthony allait survivre à ses blessures, mais que la route vers la guérison pourrait être longue.

Aux dires du père d'Anthony, Royer, son fils ne demande qu'une chose à la population: qu'on prie pour lui.

Peu après les événements, Anthony aurait appelé son père et sans même se vanter de son geste héroïque, il l'aurait informé qu'il avait reçu au moins un projectile dans le dos et à la jambe.

Selon des étudiants qui ont assisté à son acte d'héroïsme, Anthony n'a pas hésité une seconde avant de bondir à la rescousse de ses camarades de classe.

À cet effet, un ami d'Anthony qui était sur place, Carlos Rodriguez, a expliqué que personne dans la classe ne savait comment réagir par rapport à la présence du tueur. C'est alors que pendant que des étudiants se cachaient dans des casiers, Anthony s'est placé devant eux pour les protéger des balles.

Partager sur Facebook
778 778 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie