Nouvelles : Un héros sauve la vie d'un chien dont la laisse est restée coincée dans la porte d'un ascenseur

Un héros sauve la vie d'un chien dont la laisse est restée coincée dans la porte d'un ascenseur

Un véritable héros.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient peut-être les images les plus héroïques de la journée et elles nous viennent des États-Unis où un homme a sauvé un chien dont la laisse est restée coincée dans la porte d'un ascenseur.

C'est ABC qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner la chair de poule, surtout si vous êtes le propriétaire d'un chien. En effet, dans la ville de Nashville dans l'État du Tennessee, un homme a sauvé un chien dont la laisse est restée coincée dans la porte d'un ascenseur d'un immeuble. Comme vous allez pouvoir le voir sur la vidéo, ce chien était traîné par une propriétaire qui a fait preuve d'un grand moment d'inattention puisqu'elle est montée dans l'ascenseur sans se rendre compte que son animal n'était pas monté avec elle. La porte se referme et le chien se retrouve pris au piège.

Heureusement, le chien a croisé la route d'un homme qui sortait de l'ascenseur et qui a remarqué que quelque chose n'allait pas. Par la suite, il va s'empresser de lui retirer sa laisse. Ce moment dure quelques secondes, mais on se demande s'il va en venir à bout puisque le temps pressait. Finalement, il va délivrer le chien de ce terrible cauchemar.

Cette vidéo a été publiée sur Facebook et a été déjà plus de 36 millions de fois. Il faut dire qu'elle a été partagée plus de 38 000 fois et qu'elle a suscité plus de 11 000 commentaires. 

D'ailleurs, un commentaire en particulier résume bien la pensée générale: «Cet homme est un héros. Merci à lui d'avoir posé un geste aussi merveilleux. Par contre, il faudrait que le propriétaire de cet animal soit plus prudent. C'est comme les enfants, vous devez toujours garder un oeil sur eux».

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: ABC · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook